Blog

Le tatouage au henné, appelé aussi " mehndï ", est un art traditionnelle consistant en la réalisation de dessins sur la peau, que l'on retrouvera en général sur les mains ou les pieds.
Les tatouages sont toujours aussi populaire ces derniers années et leur côte n'a cessé de grimper sur les 20 dernières années ! Autrefois marginal, cette pratique s'est démocratisé. Tout le monde veut se tatouer, des plus jeunes aux plus vieux !
Le tatouage est une lésion ayant affecté la peau et qui devra totalement cicatriser. Les tatoueurs ainsi que les dermatologues sont sans équivoque, c'est en prenant soin de son tatouage et ce de manière régulière, en appliquant des soins hydratants au quotidien que celui-ci cicatrisera complètement. La plupart d'entre nous penseront aux crèmes vendus en pharmacies, aux prétendus vertus cicatrisantes.

Tatouez vous ces adorables minous !

Posté par
Amoureux/euse des chats ? Vous craquerez surement pour notre sélection de tatouages de ces adorables minous. Votre défi sera de ne pas succomber à ses petites créatures que l'on adore !

Ces tatouages blanc qu'on adore

Posté par
A l'approche de l'été, on aime accessoirisez nos tenus et les tatouages temporaire blanc sont un must pour être tout en beauté sur la plage. C'est une tendance faisant son retour chaque année et de plus en plus populaire
Showing 1 to 5 of 41 (1 Pages)