Ces irrésistibles tatouage fleur de lotus !

Ces irrésistibles tatouage fleur de lotus !

C'est un motif toujours à la mode, la fleur de lotus est un tatouage qui nous charme de par ses jolis courbes et son élégance. Découvrez notre tour d'horizon de ce tatouage phare made in tatouagetemporaire.com

 

La signification de la fleur de lotus

Présente en grande parti dans la culture asiatique, et dans les courant du bouddhisme et de l'hindouisme et bien d'autres, la fleur de lotus revêt diverses significations comme la paix et l'éternité, la patience et une certaine forme de spiritualité. Elle prend ses racines dans la boue pour finir par s'ouvrir à la surface de l'eau. On retrouve dans cette fleur d'autres symboliques comme la renaissance, mais aussi la tendance à aller de l'avant après le passage par des moments difficiles.

 

Les différents motifs de la fleur de lotus dans le monde du tatouage

On retrouve bien sûr la tendance minimaliste, moderne et discrète, en parfaite adéquation avec le monde d'aujourd'hui. Ce petit motif saura trouver sa place sur n'importe quel parti de votre corps et surtout dans ces endroits discrets que l'on aime garder pour soi.

Le tatouage mandala est un autre grand classique, plus graphique que le modèle minimaliste, on y retrouvera des motifs plus graphique et stylisées

Le tatouage fleur de lotus d'inspiration tribal, avec ses courbes et ses motifs polynésiens, que les hommes apprécieront.

 

Voici notre sélection de tatouages de fleurs de lotus (et tatouages éphémère) de la part de l'équipe de Tatouagetemporaire.com :

Avant toute chose n'oubliez pas de toujours passer par le tatouage temporaire avant de vous aventurer sous l'aiguille du tatoueur, cela peut vous permettre de réaliser beaucoup de tests avant de rendre votre choix définitif et ne rien regretter.

Découvrez notre collections de tatouages temporaire ici

Notre catégorie de tatouages éphémères fleurs de lotus et nature ici

39Commentaires

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code