Souligner les formes de son corps avec les tatouages Tribales

Souligner les formes de son corps avec les tatouages Tribales

Crédit : Pinterest

Depuis le début du 20ème siècle, le tatouage tribal est très populaire et son succès reste intacte en 2021. Il était jadis, très prisés chez certaines tribus primitives vivant sur les îles du Pacifique ou de la Nouvelle-Zélande.

Le motif tribal reste unique. On y retrouve des motifs très abstraits comportant des lignes complexes, le tout assemblé de manière à obtenir un rendu très esthétique. On utilise ce tatouage en général pour souligner les formes du corps, chez les hommes le style graphique est recherché afin de donner une impression de dynamisme et de force tandis que chez les femmes l'on recherchera des motifs raffiné et fin avec beaucoup d'élégance. 

Les dessins que l'on retrouve s'inspire souvent des anciennes tribus, mais on peut se tourner vers des représentations " tribalisés " d'animaux et de fleurs.

L'équipe de Tatouagetemporaire vous propose sa sélections de tatouages (et tatouages éphémères) tribales :

Avant toute chose n'oubliez pas de toujours passer par le tatouage temporaire avant de vous aventurer sous l'aiguille du tatoueur, cela peut vous permettre de réaliser beaucoup de tests avant de rendre votre choix définitif et ne rien regretter.

Découvrez notre catégorie de tatouages tribales et maori !

76Commentaires

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code