Astuce pour augmenter la durée de vie du tatouage temporaire

Astuce pour augmenter la durée de vie du tatouage temporaire

Il nous embellit pour quelques jours, mais on reste souvent sur notre faim quant à sa durée de vie. Voici 3 conseils pour faire durer plus longtemps votre tatouage éphémère.

 

Préparer sa peau

Le but est de mieux préparer la peau pour recevoir le tatouage. Avant de coller le tatouage, assurez-vous de bien nettoyer et sécher votre peau. Le tatouage de type décalcomanie n’aime pas les peaux grasses. Eviter donc d’hydrater votre peau avec des crèmes avant l’application !

 

Bien l’appliquer

L’application doit être parfaite. Si vous ratez la pose, il peut s’effacer en quelques heures. Nous vous conseillons de ne pas tout mouiller d’un coup afin d’éviter de faire glisser le tatouage sur la peau. Munissez-vous d’une éponge mouillée et tapotez sur toute la surface du tatouage jusqu'à ce que vous sentiez le papier partir. Pour vous aider, visionnez notre tutoriel vidéo sur l’application de nos tatouages.

 

L’humidifier en fin de vie

Enfin, contrairement à un vrai tatouage, le tatouage temporaire n’a pas besoin d’être hydraté. Cependant s’il commence à devenir un peu flou, vaporisez-le avec une brume pour le corps.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code